Full Service RestaurantQuick Service RestaurantPizzeriaEducationHealthcareCatering/CampsHMRCore Capabilities

Full Service Restaurant
At Cardinal Meat Specialists, we know that when people go out for a meal, they are looking for a delightful  experience. That’s why we stay on top of the latest consumer trends  and commit ourselves to developing innovative technologies like Natural Texture Forming® that give our burgers a more “chef-made” appearance and delivers superior juiciness and flavour.

Offering the most extensive variety of cooked and frozen burgers in Canada, including stuffed burgers with on-trend flavour combinations, Cardinal has a product and quality level that’s just right for your needs. We also  offer a collection of “Chef Inspired Recipes” that we invite you to call your own and even further customize to suit your patrons’ tastes.

Cardinal understands that of equal importance to the quality of food you serve, is your reputation and bottom line. As food safety leaders, our products and processes meet and exceed the highest safety standards established and monitored by governing bodies. The consistency of our products and recipes allows for greater efficiency in your operations; plus the ease of preparation saves time and labour costs. All of our products are portion controlled in convenient packaging to minimize waste and maximize yields — further saving you money.

View Full Service Products

Back to top

You can with Cardinal

Restaurant Service CompletRestauration rapidePizzeriaÉtablissements scolairesInstitutions santéTraiteurs/Camps de travailMets préparésCapacités Principales

Chez Cardinal Meat Specialists, nous savons que lorsque les gens vont au restaurant, ils veulent vivre une expérience gustative agréable. Pour cette raison, nous demeurons toujours à l’affût des dernières tendances culinaires et nous nous engageons à mettre au point des technologies innovantes, comme Natural Texture Forming® qui nous permet d’offrir des burgers juteux et savoureux à souhait qui semblent avoir été confectionnés par un chef.


Chez Cardinal, qui propose la gamme la plus complète de burgers cuits et surgelés au Canada, y compris des burgers farcis combinant diverses saveurs tendance, vous trouverez des produits de qualité qui conviennent parfaitement à vos besoins. Nous offrons également une collection de « Recettes inspirées du chef » que nous vous invitons à adopter et même à personnaliser davantage pour aller au-devant des préférences de vos clients.

Chez Cardinal, nous comprenons qu’à vos yeux, votre réputation et vos résultats financiers sont aussi importants que la qualité des aliments que vous servez. À titre de chefs de file en matière de salubrité des aliments, nous veillons à ce que nos produits et nos procédés respectent et surpassent les normes les plus élevées établies et surveillées par les organismes réglementaires pertinents. L’uniformité de nos produits et recettes vous permet non seulement d’exploiter votre commerce de façon efficace, mais elle facilite la préparation alimentaire, ce qui permet de gagner du temps et d’économiser sur les coûts de main-d’œuvre. Tous nos produits sont offerts en portions dans un emballage pratique pour minimiser les pertes et maximiser le rendement, vous donnant ainsi la possibilité d’économiser encore davantage.

Voir les produits pour les établissements de restauration avec service

Retour en haut de page

You can with Cardinal